Nos partenaires

“La seule voie qui offre quelque espoir d’un avenir meilleur pour toute l’humanité est celle de la coopération et du partenariat“ – Kofi Annan

Partenaires immobiliers

Partenaires Financiers

Partenaires Bancaire

Témoignages clients

NOTRE MEILLEUR ARGUMENT

« Leur parcours personnel époustouflant fait que nous écoutons avec une attention particulière tous les conseils qu'ils nous prodiguent »
Kevin Kharfi
Investisseur immobilier
4.6/5
« Ici on ne parle pas de la méthode miracle qui marcherait à tous les coups pour tous les profils et c’est bien ça qui me plait! »
Imad Hadjioui
Trader
5/5
« De parfaits interlocuteurs pour la gestion financière. Une formation complète et efficace et un réseau de qualité. ​»
Victoria Guinche
Chef de projet
5/5
J’ai également aimé le fait qu’Alex et Flo ne cherchent pas à vendre une méthode miracle. Ils expliquent toutes les stratégies possibles et nous aident ainsi à mieux choisir celle qui nous correspond
Jean-marie Montembault
Militaire
4.3/5

En chiffres

Rendement moyen généré sur nos club deals immobiliers.

Le nombre de collaborateurs à votre service au sein de notre cabinet.

1 +

Le nombre de clients que nous accompagnons au quotidien chez CSC.

Montant géré par le cabinet, en millions d’euros.