Votre coaching personnalisé – 1 journée

997,00

Vos connaissances en matière de création et/ou de gestion patrimoniale sont basiques voire nulle ? Pas d’inquiétude :

• 1% des français possèdent les informations nécessaires et pertinentes à l’élaboration d’une stratégie patrimoniale viable à plus ou moins long terme, qui soit adaptée à leur situation personnelle ;
  • 49% des français sont dans le même cas que vous ;
  • Les 50% restants sont également dans le même cas que vous mais refusent de l’admettre par orgueil.

Vous souhaitez faire partie des 1% cités précédemment ?

Il vous faudra être accompagné(s) de conseillers de qualités et plus encore : de personnes qui ne se contentent pas de donner des conseils mais qui appliquent elles aussi ces principes qu’elles vous présentent… Et pour cela nous avons une équipe solides sur laquelle vous pouvez compter, parmi laquelle 2 fondateurs ambitieux et néanmoins proches de leurs clients : Florian et Alexandre.

Ce sont eux qui vous accompagneront tout au long d’une journée, incluant un repas pour 2, afin d’en apprendre plus sur vous et votre situation actuelle dans un premier temps. Ils vous expliqueront ensuite toutes les notions de base qu’ils convient de maitriser en matière de stratégie patrimoniale. Enfin, ils vous aideront à trouver la votre et vous donneront les clés pour mettre en place les fondations nécessaires sur lesquelles vous pourrez bâtir votre avenir immobilier, financier, fiscal, matrimonial et successoral.

Notez que ces coaching ne s’adressent à ce jour qu’aux personnes domiciliées en région lyonnaise ou pouvant s’y déplacer.

Catégorie :

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Votre coaching personnalisé – 1 journée”

Vous aimerez peut-être aussi…