Nous sommes Conseillers  Formateurs agrées Investisseurs

Notre différence ? Une triple casquette de Conseillers en Gestion de Patrimoine, d’investisseurs et de formateurs agrées.

CSC

FONDATEURS

alexandre castro csc

Alexandre Castro est l’un des deux fondateurs de CSC, en charge aujourd’hui de la filiale Gestion de Fortune. Son objectif ? Un rendement annuel à deux chiffres pour l’ensemble de ses clients.

Florian Serbini est le deuxième visage de CSC, en charge de la Gestion de Patrimoine pour les clients du cabinet. Son atout ? 10 années d’expérience en immobilier… à seulement 29 ans !

florian serbini csc
equipe csc 2024

csc

notre équipe

Des conseillers dévoués dont l’objectif principal est de vous apporter une stratégie patrimoniale globale adaptée à VOS besoins… pas à ceux de vos voisins !

csc

notre équipe

Des conseillers dévoués dont l’objectif principal est de vous apporter une stratégie patrimoniale globale adaptées à VOS besoins… pas à ceux de vos voisins !

equipe csc 2024
collaborateurs
partenaires
de clients satisfaits